Publié le :28/03/2020 11:20:38 Catégories : Actualités
***** Mise à jour le 6 avril 2020 *****
Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous êtes en bonne santé.
Depuis mardi 17 mars à 12h, j'ai décidé de fermer la boutique et de ne pas proposer de service de livraison. J'ai à coeur de respecter les consignes données afin d'enrayer la propagation du virus.
Le fait est que les paroles contradictoires du Président de la République ne m'aident pas à rester sereine quant à l'avenir de mon établissement.
Jour après jour, je me rends compte que les mesures économiques exceptionnelles ne concernent pas mon entreprise ou moi-même ; car considéré comme un commerce alimentaire, j'ai l'autorisation d'ouvrir et de recevoir du public.
Considérant tous ces points, je prends la décision d'une ouverture partielle : La Joie du vin ouvrira dimanche 29 mars, de 9h à 12h.
Je demande à toutes les personnes intéressées pour acheter du vin ce dimanche (et les jours d'ouverture à venir) qui lisent cet article de bien vouloir m'adresser un mail (solene@joieduvin.fr), un texto ou de m'appeler (06 50 72 26 92) afin de passer commande avant leur venue.
J'ai préparé une liste de suggestions que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien suivant *** Suggestions *** . Nhésitez pas à me demander d'autres vins que vous aimez et qui ne figurent pas sur cette liste non-exhaustive. Je vous informerai de leur disponibilité.
Les commandes préalables sont vivement recommandées car elles faciliteront l'échange et diminueront le temps de présence en boutique (évitant ainsi un contact prolongé, dans l'intérêt de tous...).
En attendant l'annonce de nouvelles directives (qui auraient des conséquences sur cette décision), La Joie du vin ouvrira le mercredi, le jeudi et le dimanche de 9h à 12h.
Je vous remercie d'avance de prendre soin de vous et des autres quand vous faites le choix de vous déplacer et de venir à la boutique.
Les livraisons à domicile sont possibles et sont étudiées au cas par cas.
Ce sont des temps difficiles et éprouvants pour chacun d'entre nous. Je suis en quête de faire le mieux possible... pour vous, pour mon établissement, pour que nous trinquions ensemble bientôt.
Solène